mardi 29 décembre 2009

Montage 4



Montage pour le concours du blog des Chtarbés de Twilight-Navarre.


EDIT : Ce montage m'a permis de remporter le concours

3 commentaires:

Laure ♣ a dit…

Coucou Laura, je suis une lectrice assidue des Chtarbés.
Ton montage est super. Vraiment impressionnant, comme tous les montages qui sont présent sur ton blog..
Tu travail avec quel logiciel pour avoir ces réalisations?
La photos que je voulais laisser au Chtarbés me semble bien palle à coté de ce que tu fais.
Bonne soirée et bonnes fêtes
Laure ♣

Nikki a dit…

Coucou, je te remercie pour le compliment et pour le commentaire.
Je n'aime pas vraiment dire comment je fais pour mes montages, mais si tu veux contact moi par facebook, skyrock ou par mail et comme tu est la première (pas la dernière j'espère)à me laisser un commentaire, je t'expliquerai comment faire.
Et pour le concours, j'ai participer en Team Jacob, donc si tu doute à ce point-là de ne pas pouvoir faire mieux (je suis sur que tu peut)tu pourra participer en Team Edward.
Encore merci.
Bisous

clemence a dit…

super montage !!